72 rue Pierre et Marie CURIE, 61000 Alençon
 
 

Ostéopathe à proximité de Mortagne-au-Perche (61400)

Ostéopathe proche de Mortagne-au-Perche

Bienvenue sur le site de BENOIT POUCLEE

Hernie hiatale, reflux, lombalgie mais aussi épicondylite ou syndrôme du canal carpien... Mon approche de l'ostéopathie, acquise au cours de ma formation (ESO Paris), me permet une prise en charge ostéopathique complète : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi femmes enceintes ou sportifs.
Facilement accessible depuis Le Mans, Laval, Lisieux ou encore Caen, mon cabinet vous est ouvert pour toutes séances d'ostéopathie.

L’ostéopathie est un art thérapeutique qui prend en charge les troubles mécaniques du corps humain. Pratiquer une ou deux fois par an une séance d'osteopathie peut vous aider à prévenir d'éventuelles douleurs, mais aussi vous accompagner dans votre grossesse.

En associant l’ostéopathie à des soins énergétiques, j’aborde le corps dans son ensemble, en prenant en compte à la fois les déséquilibres physiques et énergétiques. Chaque traitement est ajusté en fonction des particularités de chaque patient, afin d’offrir un soin global et durable, adapté à son âge et à ses besoins spécifiques.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter BENOIT POUCLEE, ostéopathe

BENOIT POUCLEE, Ostéopathe à Mortagne-au-Perche

Votre offre ne permet pas d’intégrer plusieurs formulaires dans votre site

BENOIT POUCLEE, ostéopathe à proximité de Mortagne-au-Perche

Le cabinet de votre ostéopathe énergéticien est facilement accessible depuis Argentan, Mamers, La Chapelle-des-Fougeretz, Saint-Germain-du-Corbéis mais aussi Villaines-la-Juhel ou Bonnétable pour une consultation d'ostéopathe.

La ville de Mortagne-au-Perche, de code postal 61400, appartient au département Orne et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 4093 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Alençon, Flers et Argentan.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par Mon cabinet libéral

Connexion